Créer un site internet

Soins des Cheveux

Soins des Cheveux. Pellicules et chute des cheveux. La couleur poivre et sel concerne, dès 40 ans, 70% des hommes. Pellicules. Inesthétiques, les pellicules embarrassent près d'une personne sur deux. Comment faire face à ces desquamations du cuir chevelu ? La Chute de cheveux.

****************************************************************************************************************

Comment prendre soin de ses cheveux?

Maintenir de beaux cheveux est relativement facile si on suit les bonnes méthodes. Les cheveux sont faits de protéines, donc garder une alimentation saine et une bonne hygiène est un élément essentiel du maintien de serrures pulpeuses. Dans le même temps, voici quelques autres conseils sur le soin des cheveux, et ce que vous pouvez faire à la maison pour garder incroyablement des  beaux cheveux :

Partie 1: Laver ses cheveux correctement

Laver les cheveux avec un shampoing de bonne qualité

Se laver les cheveux trop souvent peut les laisser desséchés, lessivé de ses huiles naturelles, et peut endommager vos cheveux. tâcher de laver vos cheveux au maximum tous les deux jours ou même seulement deux fois par semaine.

Essayez les shampoings qui ne contiennent pas de sulfates ou parabènes

Choisissez un shampoing qui convient à votre type de cheveux. Ne pas aller pour n’importe quel shampoing; opter pour le celui qui fonctionne pour votre type de cheveux:

  • Pour les cheveux bouclés ou grossiers on doit opter pour les  shampoings adoucissant.
  • Pour Les cheveux raides ou huileux on doit utiliser un shampoing doux conçu pour le lavage quotidien.
  • pour Les cheveux colorés ou traités on a probablement besoin d’un shampoing qui est enrichi avec des extraits ou des acides aminés, car le traitement de vos cheveux est essentiellement l’endommager.
  • Les cheveux secs probablement besoin d’un shampoings avec de la glycérine et de collagène pour aider à rétablir un peu d’humidité dans les cheveux.

Soyez prudent sur ​​l’utilisation de produits de soins capillaires avec trop de protéines

Trop de protéines peut laisser vos cheveux desséchés et cassants. Alors que la protéine est la pierre angulaire de la santé des cheveux, utilisez les conditionneurs qui viennent avec des ingrédients équilibrés.
Sérum Frizz-contrôle peut être utilisé en petites quantités pour apprivoiser frisottis. Assurez-vous que vous n’utilisez pas trop, et lavez une fois par semaine avec un shampoing nettoyer en profondeur pour éviter l’accumulation, ce qui laissera cheveux ternes et squameuse.

Rincez vos cheveux avec du vinaigre avant le shampoing.

Ce qui contribue à rendre vos cheveux plus brillants et plus propre; en plus, il traite les pellicules. Utilisez une partie de vinaigre ( pomme bio de préférence du vinaigre de cidre) pour 3 parties d’eau chaude, puis rincez et lavez vos cheveux comme d’habitude.

partie 2 : Sécher ses cheveux

Après vous sortez de la douche, enveloppez vos cheveux dans un T-shirt de coton. Les towls sont faits de tissu qui est très rugueuse et dommageable pour vos cheveux, provoquant extrémités de frisottis et fendues. Évitez de vous brosser les cheveux tout mouillé, cela rend les cheveux fragiles et cassants. Utilisez uniquement un peigne à dents larges pour démêler tout brosser les cheveux sont mouillés.
Essayez de ne pas utiliser le séchoir. Les cheveux sains ne répond pas bien à la chaleur. Les cheveux peuvent subir des dommages de la chaleur facilement, surtout à partir de soufflage-cheveux. Si vous devez utiliser un sèchoir, séchez vos cheveux en utilisant le réglage le plus bas de la température et de limiter l’utilisation à une fois par semaine.
Si vous prenez une douche avant de dormir la nuit, mettre vos cheveux en chignon et laisser une nuit à l’air sec. Vos cheveux doivent être secs le matin.

partie 3: Se brosser les cheveux

Ne brossez pas vos cheveux trop:

Se brosser les cheveux stimule les follicules qui favorise la croissance, mais le brossage trop trop souvent, causent des dommages à vos cheveux qui se traduit par les frisottis et les pointes fourchues.

Partie 4: Style et la teinture de vos cheveux

Coupez vos cheveux régulièrement

La meilleure façon de se débarrasser des pointes fourchues est de le faire vous-même. Prenez quelques cisaille les cheveux et attaquer la scission se termine sur un quart de pouce au-dessus du fractionnement. Beaucoup d’homme avec des cheveux parfait jamais les pointes fourchues, car ils font une priorité pour obtenir leur couper les cheveux, ou garnitures eux-mêmes, toutes les 6-8 semaines.

Styler vos cheveux naturellement, en minimisant les endommages.

Eviter ,le sertissage, le dressage, le curling et le blanchiment  à plusieurs reprises et la coloration des cheveu. Donc, vous voulez sortir le samedi soir et besoin de votre cheveux redressés. C’est très bien. Il suffit de faire une gâterie occasionnelle, pas quelque chose de permanent.
Ne pas utiliser des bandes de caoutchouc pour tirer les cheveux en arrière ou autrement .
Essayez de ne pas utiliser les coiffures qui tirent les cheveux en arrière fermement. Styles tels que tresses ou des queues de cheval serrées peuvent causer des dommages aux racines.

Partie 5: Garder votre état de santé

 Mangez correctement 

Donnez à vos cheveux la bonne quantité de vitamines. Depuis cheveux sont faits de protéines, de manger une alimentation équilibrée riche en protéines maigres, des grains entiers, les fruits et légumes. Une alimentation saine assurera cheveux qui ressemble et se sent mieux.
Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de vitamine C. Cette vitamine renforce les cheveux. En outre, le fer aide à transporter l’oxygène aux vaisseaux sanguins, le zinc se développe et répare les tissus, et les oméga-3 les acides gras pousser les cheveux en bonne santé.
Donnez à vos cheveux un peu de temps pour montrer un éclat nouveau. Ce que vous mangez n’aura pas une différence immédiate sur les cheveux que vous avez déjà, mais il vous aidera avec des cheveux qui est nouvellement croissance.

****************************************************************************************************************

Trop d'hommes perdent leurs cheveux sans rien faire !

Un tiers des hommes perdent leurs cheveux prématurément et ils en souffrent : baisse de confiance en soi, troubles dépressifs, etc.

Malgré tout, nombre d'entre eux ne font aucune démarche pour accéder à un traitement contre la calvitie. Est-ce par manque d'informations ?

  • Pourquoi certains hommes perdent très tôt leurs cheveux ?
  • La perte de cheveux fait souffrir...
  • Perte de cheveux : quels sont les traitements de la calvitie précoce ?

Pourquoi certains hommes perdent très tôt leurs cheveux ?

L'alopécie androgénique ou perte précoce des cheveux, est particulièrement fréquente : plus d'un tiers des Français de plus de 18 ans sont concernés, soit sept millions d'hommes.

Si plusieurs facteurs sont en cause, les composantes génétiques et hormonales sont bien connues.

En effet, les hormones sexuelles sont parfois capables d'affecter la pousse capillaire et plus précisément d'accélérer le cycle capillaire, ce qui a pour effet d'épuiser le bulbe capillaire. La pousse du cheveu devient alors de plus en plus lente et faible, elle s'amenuise et aboutit à une perte progressive des cheveux.

Les traitements contre la calvitie précoce existent et sont efficaces, à condition d'y recourir avant qu'il ne soit trop tard... Or, même si la perte prématurée des cheveux est un problème préoccupant et mal vécu chez les hommes et surtout chez les jeunes, très peu consultent un dermatologue. Globalement, les hommes concernés agissent peu, souvent mal et trop tard face à une calvitie qui débute trop tôt.

La perte de cheveux fait souffrir...

Les résultats d'une enquête européenne menée il y a plusieurs années auprès de 1.000 hommes âgés de 18 à 41 ans, ont bien illustré l'étendue du problème. Au sein de cette population, plus de 700 sujets étaient affectés par la perte prématurée de leurs cheveux, soit 47% d'entre eux :

  • 43% souffrent d'une baisse de confiance dans leur charme physique ;
  • 42% craignent de devenir chauves ;
  • 37% ont peur de paraître plus vieux ;
  • 21% (un sur cinq) présentent des troubles dépressifs à cause de la chute de leurs cheveux ;
  • seuls 7% suivent un traitement et les trois quarts n'ont jamais entrepris de démarche pour ce problème ;
  • les hommes ayant été traités se déclarent satisfaits du résultat et ont ressenti des bienfaits psychologiques, notamment une amélioration de la confiance en soi.
  • Perte de cheveux : quels sont les traitements de la calvitie précoce ?

    Il existe deux traitements efficaces contre l'alopécie, lesquels permettent d'arrêter ou de retarder la chute des cheveux :

    • Le finastéride (Propecia®), par voie orale (comprimés), empêche l'activité néfaste des androgènes sur les bulbes capillaires. Il stoppe la perte de cheveux chez 86% des personnes après un an de traitement. Attnetions, ce traitement peut entrainer des effets secondaires ! Il convient de mesurer avec son médecin les avantages et les inconvénients.
    • Le Minoxidil®, par voie locale (lotion capillaire), favorise la repousse des cheveux dont le bulbe est resté vivant. Il retarde la chute des cheveux qui sans lui seraient tombés plus tôt.

    Puisque ces traitements stoppent ou retardent la chute des cheveux, on comprend bien qu'il faut pouvoir en bénéficier tôt, avant d'avoir tout perdu ou trop perdu !

****************************************************************************************************************

 

Pellicules et chute des cheveux, la fin d’un casse-tête !

Souvent  agressés par le soleil et la mer, le chauffage et le stress, les cheveux masculins se rebiffent et tombent ou se couvrent de pellicules. Avec une meilleure hygiène de vie et l’utilisation de produits appropriés, vous  oublierez vite ces désagréments intempestifs. Le cheveu comme la peau se renouvelle en 20 à 30 jours.  Mais,  quand la machine s'emballe  et que ce processus s'accélère,  le cuir chevelu  peut nous jouer des mauvais tours. Pellicules et chute de cheveux en sont les deux plus fréquents.

Désordre endocrinien et allergies, facteurs déclenchants des pellicules

Si les pellicules peuvent avoir pour cause un problème endocrinien ou une allergie, la pollution, le stress, la fatigue, la mauvaise hygiène alimentaire en sont des facteurs aggravants. Les desquamations du cuir chevelu que ces facteurs génèrent développent les pellicules.

Chez les hommes les pellicules grasses sont souvent liées à un problème de chute de cheveux. Elles apparaissent sur les cuirs chevelus gras et forment des amas jaunâtres qui se détachent difficilement, provoquant fréquemment des démangeaisons. Les pellicules sèches sont celles qui tombent et que l'on remarque aisément sur les vêtements au niveau des épaules et du haut du dos. Il est assez simple d'en venir à bout contrairement aux pellicules grasses qui sont des cas plus difficiles.

Les pellicules sont des cellules dermiques présentes sur le cuir chevelu. Leur présence résulte d'un processus de « desquamation » (détachement de fines lamelles de peau) excessif. Elles se signalent par la multiplication de particules blanches à la surface du cuir chevelu et des démangeaisons. Ces manifestations sont provoquées par l'activation anormale d'un champignon (mycose). Présent sur tous les cuirs chevelus, ce champignon est normalement inactif. Le champignon en cause, le pityriasis, dérègle le cycle de renouvellement des cellules du cuir chevelu. En principe, la lenteur de ce processus (un mois) permet l'expulsion invisible des cellules mortes par les nouvelles cellules.

La prolifération du pityriasis à l'origine de la formation des pellicules entraîne :

  • La formation accélérée de nouvelles cellules
  • L'agglomération, puis l'expulsion de cellules mortes en grand nombre
  • Cette phase est suivie de l'apparition de squames visibles (agglomérat de particules blanches)

Les bons conseils anti-pellicules

Lorsque vous traversez une période de stress ou de déséquilibre essayez tant bien que mal de reprendre de bonnes habitudes : repas équilibrés, sommeil réparateur, exercices physiques. Soignez vos cheveux : lavez-les régulièrement au minimum une fois par semaine et adoptez un traitement spécifique. Si les pellicules sont accompagnées de rougeurs, de démangeaisons, il peut s'agir d'une dermite séborrheique ou d'un psoriasis, et dans le doute il est préférable de consulter rapidement un dermatologue.

Grasses ou sèches ? Ne les confondez pas !

Ce sont des pellicules sèches si elles prennent l’apparence d’une poudre sèche, blanche ou grisâtre. Les pellicules sèches n’adhèrent pas au cuir chevelu et tombent « en neige » sur les vêtements et particulièrement lors du coiffage. Elles cèdent, le plus souvent, rapidement à un traitement adapté mais les récidives sont fréquentes.
Ce sont des pellicules grasses si elles se présentent sous forme de particules grasses, épaisses, jaunâtres et amalgamées avec le sébum. Les pellicules grasses adhèrent aux cheveux et/ou au cuir chevelu et sont toujours associées à une hyperséborrhée.

Les facteurs aggravants

Le grand responsable de ce désagrément capillaire est ce champignon au nom barbare mais d’autres facteurs, tels que le stress, le manque de sommeil, la pollution, l’usage de produits mal adaptés…, peuvent favoriser l’apparition de pellicules ou augmenter leur présence. L’arme principale réside dans les shampooings et lotions spécifiques, qui permettent de calmer l’état pelliculaire,… jusqu’à la crise suivante.

Recettes pour moins de pellicules

On sait tous que la fatigue et le stress ont des répercussions sur la santé de notre cuir chevelu. Conséquence : une réaction inflammatoire qui entraîne une accélération du renouvellement cellulaire… et une élimination des peaux mortes à un rythme excessif. S'il faut parfois un peu de temps pour trouver le shampooing et l'actif antifongique qui nous conviennent, quelques recettes "de bon sens" permettent d'aider à assainir notre cuir chevelu et à réduire le développement des squames disgracieux.
Lavez vos cheveux à l'eau tiède et non pas à l'eau chaude, pour limiter toute agression. Vous pouvez même terminer le rinçage à l'eau froide, afin de freiner l'activité des glandes sébacées.
Massez votre cuir chevelu deux à trois minutes au moment du shampooing, sans pour autant le frotter. Et alternez u n shampooing traitant et un shampooing doux pour ne pas sensibiliser le cuir chevelu.
Desserrez casquette ou chapeau, il faut que le cuir chevelu respire. Si vous roulez en deux-roues, pensez à laver régulièrement les mousses à l'intérieur du casque.
Nettoyez tous vos accessoires à cheveux à chaque shampooing (brosses, peignes, élastiques, barrettes), pour ôter toute trace de sébum et de la levure incriminée.
Mangez au moins un légume vert cuit par jour pour diminuer l'acidité de l'ensemble de votre alimentation. Et n'abusez pas des cafés, des sucreries, laitages, viandes rouges et charcuterie.
Rééquilibrez avec des huiles essentielles en appliquant une lotion aux huiles purifiantes qui aident à rééquilibrer le cuir chevelu, au moins une fois par semaine.

Sinon :

Shampooing antipelliculaire Dop

Une formule associant tensio-actifs doux et polymères, enrichie en Piroctone Olamine (actif antipelliculaire) qui assainit le cuir chevelu, élimine progressivement les pellicules et lutte contre leur réapparition.

Shampooing gel Phytum actif Yves Rocher

A l’essence de Palmarosa 100% végétale et antibactérienne, ce soin lavant élimine les pellicules, régule la sécrétion de sébum et calme les sensations d’inconfort.

Shampooing traitant Kertyol de Ducray

Grâce à ses actifs multiples, il agit sur tous les fronts : la desquamation, les démangeaisons, les sécrétions et l’assainissement du cuir chevelu. Il diminue significativement l’état pelliculaire (-68% dès le 14ème jour) et son efficacité persiste 4 semaines après l’arrêt du traitement. Au bout de deux semaines, 87% des sujets sont satisfaits de l’effet apaisant sur les démangeaisons.

*************************************************************************************************************

La chute des cheveux, un problème typiquement  masculin

Les cheveux poussent en permanence.  Certains meurent et tombent pendant que d'autres naissent ou sont en pleine phase de croissance. Chaque jour nous perdons environ 20 à 100 cheveux.  C’est un phénomène normal qui peut s'aggraver selon les circonstances. L’été et l'hiver sont des périodes où les cheveux se sentent facilement  agressés soit par le soleil et la mer soit par le chauffage et le port de chapeaux.

Le stress, une intervention chirurgicale, une fièvre prolongée ou encore un  régime trop restrictif peuvent  provoquer une chute importante de cheveux dans les deux à quatre mois suivant le traumatisme. Dans ces cas fréquents,  le cheveu repousse toujours. Si vous êtes victime d'une alopécie androgénétique, en revanche, vos cheveux tomberont mais ne repousseront pas.

En soignant votre hygiène de vie et en utilisant des produits adaptés, vous saurez combattre ces chutes intempestives. Soyez patient ce n'est qu'après plusieurs semaines de soins que vous verrez les résultats. Faites un effort,  accrochez-vous pour garder de beaux cheveux.

Qu'est-ce que l'alopécie androgénétique ?

Derrière ce nom "savant" se cache un phénomène courant : la calvitie totale ou partielle qui affecte en France environ 9 millions d'hommes. Ce phénomène est du à une activation importante des hormones mâles dans certains follicules pileux. L'hérédité joue un rôle très important : il existe des familles de "chauves".  Dans certains cas, elle peut démarrer très tôt  vers l'âge de 17, 18 ans et dégarnir le crâne en 10 ans. L'alopécie commence en général sur les tempes puis sur le dessus du crâne.  Il n'existe pas de solution miracle mais on constate cependant que plus le problème est pris tôt plus le traitement semble efficace. Si la chute de cheveux vous angoisse consultez un dermatologue qui vous prescrira un traitement plus efficace que les produits que l'on trouve dans le commerce.

Cheveux blancs : ils en ont fait un atout charme !

 Les grandes marques de la coiffure l'ont compris: la traque du cheveu blanc obsède aussi les hommes. Les produits de coloration qui leur sont destinés se multiplient, tandis que l'idée d'un homme qui se teint les cheveux ne choque plus personne... A condition que la coloration ne se voie pas. Pas question de couvrir totalement ses cheveux blancs: il s'agit "d'esthétiser le blanchiment", comme l'explique ce coiffeur.  

Vous remarquez un ou deux cheveux blancs 

Les premiers cheveux blancs peuvent faire leur apparition dès l'adolescence. Par chance, la coloration est parfaitement banale pour la génération des 18-25 ans, promue par des ambassadeurs comme David Beckham. A l'image du footballeur, qui est passé par toutes les teintes, les jeunes hommes la considèrent comme un accessoire de mode. Les prémisses du blanchissement peuvent donc être camouflés sans aucun complexe, avec une couleur originale pour les plus audacieux. Mieux vaut tout de même se rendre chez un coiffeur pour éviter les ratés. 

Votre chevelure est déjà poivre et sel 

Certes, les blonds sont mieux lotis en matière de blanchiment -le contraste entre les deux teintes étant moins important qu'entre le brun et le blanc. Mais n'oublions pas que "le poivre et sel est un atout de séduction", et ce n'est pas George Clooney qui dira le contraire. L'essentiel est de mettre en valeur sa teinte naturelle avec la coloration adaptée: "La coloration n'est pas appliquée uniformément mais seulement sur les tempes et les pointes". Dans le cas d'un blanchiment plus prononcé, "le produit sera posé sur toute la chevelure mais au peigne, pour conserver la transparence et éviter l'effet casque".  

Vous avez les cheveux totalement blancs 

Difficile à ce stade de revenir à sa teinte naturelle sans que cela ne se voie comme le nez au milieu de la figure. Il est préférable d'assumer, en sachant que le cheveu blanc s'oxyde à l'air -il peut jaunir ou verdir- et qu'il demande de l'entretien. "Le blanc peut être sublimé grâce à une coloration qui va également redonner de la brillance et de la densité au cheveu". Acier, ardoise, anthracite ou argenté comme Richard Gere: sachez qu'il existe de nombreuses nuances entre le blanc et le gris pour optimiser sa canitie.  

Tenter la coloration maison? 

Attention à ne pas acheter une coloration pour femme. Le produit pose plus longtemps et risquerait de plomber le cheveu, de lui donner un effet charbonneux. Une application aussi délicate reste la spécialité du coiffeur, qui saura également choisir la bonne teinte. Là aussi, veillez à ce que le salon utilise des produits spécifiquement masculins. 

Des cheveux blancs bien entretenus peuvent être un atout de séduction.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/trois-solutions-pour-colorer-ses-cheveux-blancs_1196519.html#SWcpJTlM2zgxdpJU.99

**************************************************************************************************************** 

10 idées de coupes de cheveux pour homme

Il y a quelques semaines maintenant nous vous parlions des salons de coiffure à connaître sur la capitale, il est maintenant temps de parler de la coupe. Un bon coiffeur c’est bien, une belle coiffure c’est mieux ! Rien ne sert d’avoir un bon artisan si on a pas un plan précis de ce que l’on veut obtenir. Il faut s’informer de ce qui se fait en ce moment sinon on finit vite avec une coupe mulet avec une mèche gaufrée. Comme le prêt-à-porter la coiffure à ses tendances et comme la mode en général les tendances changent ou reviennent au fil des années. La fibre capillaire est complexe. Fin, crépu, long, court, raide, bouclé… le cheveux est propre à chacun, à défaut d’être gras (humour de coiffeur). Voici 10 idées de coupes de cheveux faisant partie des tendances de la saison, réalisables ou non suivant votre touffe pileuse.

“En effet, l’homme de 2014 arbore un look BCBG revisité. On garde toujours la même longueur sur le dessus car avoir du volume est à la mode, en revanche le court commence en pattes, avec des petites touches de fantaisie pour que ça ne soit pas trop classique […] Finies les coupes trop courtes pour Monsieur et place au brushing. Plus de coupes décoiffées, effilées, on est sur de la coupe rangée, massive”

Côtés rasés, longueur sur le dessus

Ce qui est intéressant dans ce style de coupe, c’est la nette démarcation entre les côtés rasés et la masse capillaire sur le dessus. Vous pouvez raser plus ou moins court pour un contraste plus ou moins important selon les goûts. Au naturelle ou travaillée, la longueur sur le dessus vous permet de jouer avec les styles.

hairstyle-trend-2014-rasé-côté

Cheveux gominés, raie sur le côté

La raie revient en force cette année ! Elle vous donne immédiatement un genre “garçon de bonne famille”. Gominée, cette coupe apporte une certaine élégance d’antan, un petit air vintage pour une allure de gentleman.

hairstyle-trend-2014-gominé-raie-côté

Coupe courte avec houpette sur le devant

Même si la tendance est à la longueur, certains préfèrent le court. Pour eux, une coupe militaire à la tondeuse suffit, c’est pratique et rapide. Gardez un peu de longueur avec une houpette à la Tintin sur le devant, cela modernisera et mettra un peu de fantaisie à une coupe classique.

hairstyle-trends-men-hipster-court

Mèche vaguelettes sur le côté

En attendant les vacances et la plage, mettons des vagues dans nos cheveux. Il est clair que cette coupe est inspirée de la mode des années 20 remise au goût du jour grâce au film Gatsby. Le côté rétro est encore et toujours d’actualité, c’est le moment de s’y mettre.

haircut-trends-wavess

Mèche frange courte

Pour ceux qui n’arrivent pas à choisir, mixez la longueur de la mèche avec la rigueur de la frange. Gardez un peu de masse sur le dessus et jouez à déstructurer la longueur voire à raser ou dégrader sur les côtés.

hairstyle-men-trend-frange-meche

Mi-long ondulé ou bouclé

A tous les propriétaires de boucles ou autre ondulations capillaires, gardez-les au naturel ! Tout lisse souhaiterai être bouclé et inversement, c’est un cercle vicieux. Une coupe mi-longue mettra vos boucles en valeur façon surfer australien.

haircut-trends-curly

Coupe au bol nouvelle génération

N’ayez crainte, on ne vous oblige à rien ! La coupe au bol a traumatisé plus d’un enfant mais la nouvelle génération qui ne l’a pas forcement subit aime l’effet revival. Fini la coupe Mireille Mathieu, on mise plutôt sur une coupe au bol 2014 à la Aldo Raine dans Inglourious Basterds.

haircut-trends-bowlcut

Coupe en brosse revisité

Quand on dit coupe en brosse, on pense à la coupe de cheveux que papa a faite chez son vieux coiffeur de quartier. Que neni ! Plus structuré et moderne, moins classique et stricte, cette coupe ne nécessite pas forcement d’entretien au quotidien, un plus pour tous ceux qui n’aime pas rester trop longtemps dans la salle de bain.

hairstyle-trends-meche-arriere

Coupe courte afro dégradé

Les cheveux crépus sont surement les cheveux les plus difficiles à dompter et à entretenir. Nous vous conseillons une coupe courte au naturel, rasé en dégradé sur les côtés. Avec ou sans barbe, ce style de coupe est relativement intemporelle.

haircut-trends-black

Raie marquée au rasoir

Crépu ou pas, la raie marquée au rasoir ira à tous types de cheveux. Une fois la raie nette (un jeu de mot s’est peut-être glissé dans ce paragraphe), vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec le reste de vos cheveux. Un brushing banane, coiffé en arrière, plaqué sur le côté, gominé… Vous êtes libre comme l’hair !

hairstyle-trend-2014-raie-marquee

****************************************************************************************************************

 Soutenez celles et ceux qui s'investissent chaque jour pour mettre à jour le site. N'hésitez pas à communiquer ce site auprès de vos amis, de votre entourage, de vos proches sur les réseaux sociaux. Vous aussi faites découvrir le site et encouragez les personnes qui contribuent au dévelopement du site. 

Toutes les informations sont données à titre indicatif et n'engage en rien l'éditeur de ce site.
Le site ne peut être tenu  responsable du contenu et décline toute responsabilité en cas d'erreur.

K S N  production :  Concepteur et réalisateur  du Site.  

DRAGON  GROUPE :  LEADER des sites internet dédié aux hommes . Créateurs de projets et de sites Web.

Copyright 2013 , tous droits réservés. Les marques mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. 

L'utilisation de ce site implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation et des Mentions Légales.

Ajouter un commentaire